Tulle : une plantation de cannabis découverte en plein centre-ville, prison ferme pour un père et son fils
Un père de 50 ans et son fils de 20 ans ont été condamnés à 12 et 10 mois de prison ferme et incarcérés. Ces deux hommes cultivaient du cannabis en plein centre-ville de Tulle. Deux individus démasqués par la police suite à de fortes odeurs qui émanaient de leur appartement.
En début de semaine, des policiers en patrouille tombent sur une forte odeur de cannabis dans une rue de Tulle. Rapidement, ils trouvent l'appartement à l'origine de cette odeur. À l'intérieur les forces de l'ordre découvrent une véritable plantation. Ils mettent la main sur près de 2.5 kilos d'herbes ainsi que du matériel pour la culture de ces plantes.
Le père et le fils ont la main verte
Deux hommes ont été interpellés, un père et son fils. Ils ont reconnu les faits expliquant aux forces de l'ordre avoir mis en place ce trafic à partir de leur production depuis de nombreuses années.
Le parquet de Tulle a condamné le père de 50 ans à 36 mois de prison dont 24 mois avec sursis probatoire pour trafic de stupéfiants. Le fils âgé de 20 ans a été condamné à 24 mois dont 14 mois de sursis probatoire. Les deux individus ont été incarcérés.