Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un deuxième corps retrouvé dans le Gard après les inondations

Par

Les sauveteurs ont retrouvé ce mercredi après-midi un deuxième corps, après les inondations dans le Gard. Il s'agit de celui de l'aide soignante portée disparue depuis samedi.

Des sauveteurs du Gard engagés dans un dispositif de recherche de personnes disparues Des sauveteurs du Gard engagés dans un dispositif de recherche de personnes disparues
Des sauveteurs du Gard engagés dans un dispositif de recherche de personnes disparues - Préfecture du Gard

Vers 17h20 ce mercredi, selon les informations de France Bleu Gard Lozère, un deuxième corps a été retrouvé dans le Gard après les inondations qui ont frappé le département le week-end dernier. Les sapeurs-pompiers, la sécurité civile et la gendarmerie avaient mobilisé une quinzaine d'hommes depuis dimanche pour les recherches.

Publicité
Logo France Bleu

Il s'agit du corps d'une aide-soignante de l'hôpital du Vigan, âgée de 64 ans. Elle a été retrouvée dans les branchages, dans l'Hérault, à hauteur de Saint-Julien-de-la-Nef (Gard), soit à une dizaine de kilomètres de sa chute, sur la départementale 986 à hauteur du lieu-dit Le Prat. L'aide-soignante avait été emportée par une brusque montée des eaux. Sa voiture avait déjà été retrouvée lundi.

Le corps a été identifié et remis à la famille. Un soutien psychologique a été mis en place pour ses proches. 

Mardi, un premier corps avait été retrouvé : celui de l'employé municipal de Valleraugue, âgé de 56 ans, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis samedi. 

Publicité
Logo France Bleu