Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux accidents de la route mortels en moins de vingt-quatre heures dans le Loiret

Par

Un homme de 44 ans est ^mort ce vendredi matin dans une violente collision entre deux voitures, à Dampierre-en-Burly (Loiret), sur la départementale 953. Il y a un blessé de 32 ans en état d'urgence absolu. Jeudi après-midi, la conductrice d'un scooter était décédée dans un accident à Bouzy-la-Forêt

Véhicule des pompiers du Loiret
Véhicule des pompiers du Loiret © Radio France - Cyrille Ardaud

Un grave accident de la route s'est produit ce vendredi matin vers 9h30 dans le Loiret. Un choc frontal entre deux voitures, au lieu-dit Ponta, à Dampierre-en-Burly, sur la D953, a provoqué la mort d'un homme de 44 ans, qui conduisait l'un des deux véhicules. IL était en arrêt cardiaque au moment de l'arrivée des secours et les pompiers n'ont pas pu le ranimer.

Publicité
Logo France Bleu

L'autre conducteur, âgé de 32 ans, est très grièvement blessé, en état d'urgence absolue, et a été transporté au centre hospitalier régional d'Orléans par hélicoptère

Le lieu de ce grave accident de la route à Dampierre-en-Burly, le 31 juillet 2020 - Capture d'écran Google Maps

Cet accident intervient moins de 24h après un autre accident mortel dans le Loiret. Jeudi en milieu d'après-midi, la conductrice d'un scooter, âgée d'une quarantaine d'années, est décédée, après une collision avec une voiture, indique la gendarmerie, à Bouzy-la-Forêt.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu