Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Accident mortel à Corme-Ecluse : un homme de 25 ans est mort

Par

Un homme de 25 ans s'est tué ce jeudi soir peu avant 20 heures sur la Départementale D241 à Corme-Ecluse en Charente-Maritime.Le conducteur, seul en cause, a été éjecté de sa voiture.

Intervention des pompiers de Charente-Maritime
Intervention des pompiers de Charente-Maritime - SDIS 17

Un accident de la circulation a coûté la vie à un homme de 25 ans ce jeudi soir peu avant 20 heures. L'accident a eu lieu sur la départementale D241 à Corme-Ecluse près de Saujon et Royan, en Charente-Maritime. Le conducteur âgé de 25 ans a été tué. 

Publicité
Logo France Bleu

le conducteur circulait sur la départementale D241 "route de la cabane"  quand il a perdu le contrôle de son véhicule. L'accident a été très violent et l'homme a été éjecté de sa voiture. Les secours et le médecin du Samu, présents sur place, n'ont pas réussi à le réanimer. La victime, un homme de 25 ans est décédé.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu