Faits divers – Justice

Un accident mortel le soir du réveillon de Noël sur l’A6 dans l’Yonne

Par Faustine Mauerhan, France Bleu Auxerre dimanche 25 décembre 2016 à 10:24 Mis à jour le jeudi 29 décembre 2016 à 10:34

Les sapeurs pompiers de l'Yonne ont été appelés le soir de Noël pour une désincarcération sur l'A6.
Les sapeurs pompiers de l'Yonne ont été appelés le soir de Noël pour une désincarcération sur l'A6. © Maxppp - Faustine Mauerhan

Un septuagénaire est mort dans un accident de la route ce samedi 24 décembre sur l’A6 à Sépeaux. Un choc a eu lieu entre sa camionnette et une ambulance privée.

Drame de Noël sur l’A6 entre Paris et Lyon le soir du réveillon de Noël. Ce samedi 24 décembre, à hauteur de Sépeaux au nord d’Auxerre, juste après minuit, un homme de 77 ans au volant de sa voiture a perdu la vie après avoir été percuté à l'arrière par une ambulance privée vide, dans des circonstances que l'enquête devra déterminer.

Les pompiers de l’Yonne n’ont pas eu le temps de le désincarcérer de l’habitacle de sa voiture. Le septuagénaire a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident. Les ambulanciers, eux, n’ont pas été blessés. Ils ne transportaient personnes à ce moment-là.