Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nozay : un jeune automobiliste percute son frère à scooter et le tue

Par

C'est un drame terrible qui s'est déroulé, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Nozay. Un jeune homme de 28 ans qui circulait à scooter est mort après avoir été percuté par une voiture conduite par son frère.

L'accident a eu lieu sur une toute petite route à la sortie de Nozay
L'accident a eu lieu sur une toute petite route à la sortie de Nozay - Capture d'écran

Un jeune homme de 28 ans est mort, dans la nuit de mercredi à jeudi, après un accident de la route à Nozay, au nord de la Loire-Atlantique. Il a été percuté par une voiture sur une petite route. Une voiture conduite par son propre frère. La visibilité était mauvaise à cause du brouillard. 

Publicité
Logo France Bleu

Une famille brisée

La collision a eu lieu vers minuit près de la minoterie Bourseau. Un jeune homme de 26 ans, au volant de sa voiture, percute le scooter qui arrive en face de lui. Le pilote, un jeune homme âgé lui de 28 ans, est éjecté et projeté contre un arbre. Il est encore conscient à l'arrivée des secours mais il décède quelques heures plus tard au CHU de Nantes.

Beaucoup de brouillard

Le conducteur de la voiture est légèrement blessé et surtout très choqué. C'est son frère qui était sur le scooter. Les deux jeunes hommes habitent ensemble. Ils se sont apparemment retrouvés par hasard au même endroit, sur cette route, en rentrant de deux soirées différentes.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu