Loire : deux blessés graves dans un spectaculaire accident sur la nationale 88
Un accident spectaculaire a fait deux blessés graves dans la nuit de mardi à mercredi sur la route nationale 88, dans la Loire, à hauteur de La Ricamarie. Une voiture a refusé de s'arrêter à un contrôle de police.

Dans la nuit de mardi à mercredi, à hauteur de La Ricamarie, dans la Loire, un conducteur a forcé le barrage de police installé sur la rocade ouest, juste avant la jonction de la nationale 88 et de la départementale 201. Au volant de son 4x4, il s'est alors engagé à contre-sens sur la bretelle de sortie de la RD 201 et a percuté une Renault Mégane qui arrivait à ce moment là. Le choc a été très violent. Les deux passagers de la Renault ont été blessés et les deux véhicules ont pris feu.
Les policiers sont arrivés vite sur les lieux et ont pris en charge les deux blessés grave de la voiture percutée, mais aussi la passagère du 4x4, restée dans la véhicule. Le contrevenant, lui, a pris la fuite à pied sur la rocade. Il a été rattrapé quelques minutes plus tard et placé en garde à vue. Il conduisait sans permis et sous l'emprise de stupéfiants.
Les deux personnes, gravement blessées, ont été transférés vers l'hôpital Nord de Saint-Étienne.