- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un adolescent de 16 ans braque une pharmacie au Gâvre
Un adolescent de 16 ans braque une pharmacie au Gâvre
Mardi après-midi, au Gâvre, un jeune homme de 16 ans a braqué une pharmacie. Il a été présenté ce mercredi après-midi au parquet de Saint-Nazaire.

Au Gâvre, mardi, vers 16 heures, un adolescent de 16 ans a braqué une pharmacie, un couteau à la main. Arrivé devant la caissière le jeune homme a posé l'arme sur le comptoir et a réclamé l'argent de la caisse. Il a récupéré 75 euros, avant de partir en courant et de se retrouver bloqué dans une impasse.
L'adolescent n'était pas connu des services de police
Un employé municipal qui a vu la scène, intercepte l'adolescent dans l'impasse avant de prévenir la police. Lors de son audition, le jeune garçon de Plessé a déclaré avoir agi sans raison.
Il a été présenté au parquet de Saint-Nazaire ce mercredi après-midi. Le jeune Plesséen n'était pas connu des services de police.
Loire-Atlantique : l'info en continu
Loire-Atlantique : les plus consultés
Saint-Nazaire : "C'est toujours émouvant", la foule regarde partir en essai le dernier paquebot des Chantiers
France Bleu Loire OcéanCompost obligatoire : "où mettre le bac ?" réagissent ces riverains du centre-ville de Nantes
France Bleu Loire OcéanVIDÉO - Un phoque en train de pêcher aperçu près d'une plage de Saint-Nazaire
France Bleu Loire Océan