Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un adolescent de 16 ans braque une pharmacie au Gâvre

Par

Mardi après-midi, au Gâvre, un jeune homme de 16 ans a braqué une pharmacie. Il a été présenté ce mercredi après-midi au parquet de Saint-Nazaire.

un adolescent de seize ans braque une pharmacie à Gavre
un adolescent de seize ans braque une pharmacie à Gavre © Maxppp - Sami Belloumi

Au Gâvre, mardi, vers 16 heures, un adolescent de 16 ans a braqué une pharmacie, un couteau à la main. Arrivé devant la caissière le jeune homme a posé l'arme sur le comptoir et a réclamé l'argent de la caisse. Il a récupéré 75 euros, avant de partir en courant et de se retrouver bloqué dans une impasse.

Publicité
Logo France Bleu

L'adolescent n'était pas connu des services de police

Un employé municipal qui a vu la scène, intercepte l'adolescent dans l'impasse avant de prévenir la police. Lors de son audition, le jeune garçon de Plessé a déclaré avoir agi sans raison. 

Il a été présenté au parquet de Saint-Nazaire ce mercredi après-midi. Le jeune Plesséen n'était pas connu des services de police.

Publicité
Logo France Bleu