Faits divers – Justice

Un adolescent de 17 ans meurt dans un accident de la route à Boën-sur-Lignon

Par France Bleu Saint-Étienne Loire, France Bleu Saint-Étienne Loire jeudi 22 septembre 2016 à 7:05

Les secours ont tenté en vain de ranimer la victime (Illustration)
Les secours ont tenté en vain de ranimer la victime (Illustration) © Radio France - Emeline Rochedy

Une collision avec une voiture, peu après 20 heures à la sortie de Boën-sur-Lignon : un adolescent qui roulait en mobylette est mort. Il avait 17 ans.

Terrible accident de mobylette mercredi soir à Boën-sur-Lignon : un adolescent de 17 ans est mort après avoir percuté une voiture, aux alentours de 20h20. La collision a eu lieu au niveau d'un rond-point à la sortie de la commune direction Saint-Germain-Laval. C'est semble-t-il le conducteur du deux-roues qui n'a pas respecté la priorité sur le rond-point. Le choc très violent a projeté le cyclomotoriste sur le bas-côté. Il est mort sur le coup.

En face, l'automobiliste de 21 ans, indemne mais très choqué a été transporté à hôpital de Feurs, d'où il est ressorti le lendemain matin. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Trois morts en trois jours sur les routes de la Loire

C'est une semaine particulièrement meurtrière dans la Loire après l'accident du menuisier, lundi à Crémeaux et le décès d'une piétonne renversée à Saint-Sixte, près de Boën, dimanche soir. Cette femme de 82 ans avait succombé à ses blessures à l'hôpital Nord de Saint-Étienne.

Ces drames portent à vingt le nombre de morts sur les routes de la Loire depuis le début de l'année, dont six conducteurs de deux-roues.

Partager sur :