Un adolescent est décédé et une fillette de 4 ans a été grièvement blessée dans deux accidents de la route
La série noire sur les routes de la Haute-Savoie se poursuit. Ce jeudi 26 décembre un jeune homme de 14 ans est mort dans un accident de moto à Sâles, et au Petit-Bornand une enfant de 4 ans a été grièvement blessée dans un choc entre un quad et une voiture.

Vers 14h45 ce jeudi 26 décembre au Petit-Bornand, les pompiers sont intervenus pour un accident de la route impliquant une voiture et quad. Les deux passagers du quad qui ne portaient pas de casque ont été éjectés au moment du choc. Les victimes sont une fillette âgée de 4 ans et son père, un homme de 37 ans. La petite fille a été héliportée en état d’urgence absolue sur le centre hospitalier Annecy-Genevois. Son père, en urgence relative, a également été hospitalisé.
Un peu plus tôt dans l’après-midi, un jeune motocycliste de 14 ans a trouvé la mort dans un accident à Sâles près de Rumilly. L’adolescent aurait perdu le contrôle de sa moto.
A cette série d’accidents de la circulation s’ajoute l'intervention dans la matinée à Megève. Vers 9h20, une femme de 38 ans qui marchait sur le bord de la route a été percutée par un chasse-neige. Elle est décédée malgré l’intervention des secours.