- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un adolescent gravement blessé après une chute de sept mètres à Cadaujac
Un adolescent gravement blessé après une chute de sept mètres à Cadaujac
Pour une raison encore inconnue, un jeune de 16 ans se trouvait lundi soir sur le toit d'une salle associative de Cadaujac près de Bordeaux lorsque la toiture a cédé sous son poids.

Un adolescent de 16 ans a été gravement blessé lundi soir après avoir lourdement chuté à Cadaujac, près de Bordeaux. Vers 20h45, le jeune garçon était en train de marcher sur le toit d'une salle associative lorsque la toiture a cédé sous son poids.
Le SMUR, la gendarmerie et des élus de la ville de Cadaujac se sont rendus sur place dans la soirée. Une enquête doit déterminer les raisons pour lesquelles la victime se trouvait sur le toit.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.