- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un adolescent tue sa sœur pour une affaire d'ordinateur à Sartrouville (Yvelines)
Un adolescent tue sa sœur pour une affaire d'ordinateur à Sartrouville (Yvelines)
Un jeune de 15 ans a tué sa sœur d'un coup de couteau, mardi, à Sartrouville, à la suite d'une dispute au sujet d'un ordinateur.

Un adolescent de 15 ans a tué sa sœur âgée de 19 ans mardi midi à Sartrouville, dans les Yvelines. Il lui a asséné un coup de couteau pendant une dispute, pour une histoire d'ordinateur.
Le père qui était présent a appelé les secours en voyant sa fille s'effondrer, pensant qu'elle était victime d'un malaise. Ces derniers ont ensuite constaté qu'elle avait une plaie au niveau du thorax. La jeune fille est décédée de sa blessure sur place malgré les soins.
Son petit frère a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Sartrouville. Le couteau a également été saisi. Une enquête pour meurtre est ouverte.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.