Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un appartement prend feu à Bergerac, des habitants évacués

Par

Les pompiers de la Dordogne sont intervenus dans la nuit de ce jeudi 29 au vendredi 30 juillet pour un incendie dans un immeuble à Bergerac. Personne n'a été blessé.

L'incendie s'est déclaré dans un appartement de Bergerac vers minuit et demie. Photo d'illustration L'incendie s'est déclaré dans un appartement de Bergerac vers minuit et demie. Photo d'illustration
L'incendie s'est déclaré dans un appartement de Bergerac vers minuit et demie. Photo d'illustration © Radio France - Marc Bertrand

A Bergerac, les pompiers ont sorti les lances à incendies vers minuit dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juillet dans le quartier de Pombonne. Un appartement a pris feu dans un immeuble de deux étages. Les deux habitants de l'appartement ont été évacués ainsi que sept autres personnes mises en sécurité le temps de l'intervention des secours. 

Publicité
Logo France Bleu

Personne n'a été blessé. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu