Appel à témoins après la disparition d'une adolescente à Amélie-les-Bains
La gendarmerie des Pyrénées-Orientales lance un appel à témoins pour tenter de retrouver une adolescente d'Amélie-les-Bains. La jeune fille n'a plus donné de nouvelles depuis le 23 novembre.

Diana, une adolescente de 14 ans, aurait fugué de son domicile d'Amélie-les-Bains le 23 novembre, en milieu de journée. Elle n'a plus donné de nouvelles depuis. La gendarmerie des Pyrénées-Orientales lance un appel à témoin pour avoir des informations.
Au moment de sa disparition, la jeune fille portait un jean bleu foncé, un pull jaune, une doudoune rose avec de la fourrure sur la capuche et des baskets de couleur kaki.Elle mesure 1m75, de corpulence mince avec des cheveux mi-longs, souvent attachés en chignon.
Pour toute information, vous pouvez contacter la gendarmerie de Céret au 04.68.68.48.10.