- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Appel à témoins après la disparition d'un homme de 27 ans à Nîmes
Appel à témoins après la disparition d'un homme de 27 ans à Nîmes
Les policiers de Nîmes lancent un appel à témoins après la disparition d'un homme de 27 ans. Souffrant de schizophrénie, il n'a pas reparu à son domicile depuis le 11 juillet.

L'homme qui a disparu est âgé de 27 ans et souffre de schizophrénie. Il est en rupture de traitement. Il n'a pas reparu à son domicile de la rue Rangueil à Nîmes depuis le 11 juillet. Djimy Cudorge-Bourguet est une personne fragile et suicidaire. Il a pour habitude de fréquenter la Placette, le boulevard Gambetta et la gare SNCF à Nîmes. D'origine maghrébine, il mesure 1m75, il est mince, a les yeux marrons et les cheveux courts châtain foncé. Il porte un grain de beauté au niveau de la joue gauche à proximité du nez et a plusieurs cicatrices sur les poignets et les avant-bras.
Au moment de sa disparition, il était habillé d'un pantalon gris foncé à pois blanc, type survêtement et d'un haut foncé. Il était porteur d'une sacoche de marque Lacoste.
Pour toute information qui permettrait d'aider les enquêteurs de la Sûreté Départementale du Gard à retrouver Djimy, veuillez contacter le 04.66.27.32.23 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Vous pouvez également contacter l'Hôtel de Police au 04.66.27.30.00 ou appeler le 17 (Police Secours).
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.