Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un appel à témoins dans le Gard pour retrouver un petit garçon de 11 ans et demi

Par

La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins pour retrouver un garçon de 11 ans et demi. Il a quitté son domicile de Calvisson dans la nuit de lundi à mardi à vélo. Il est susceptible de se rendre sur la commune de Sauve.

Le jeune Ali ATIA, 11 ans et demi Le jeune Ali ATIA, 11 ans et demi
Le jeune Ali ATIA, 11 ans et demi - gendarmerie du Gard

Un appel à témoins lancé par les gendarmes du Gard pour retrouver Ali Atia. Ce garçon de 11 ans et demi serait parti de son domicile de Calvisson à vélo (un VTT noir, modèle femme) dans la nuit de lundi à mardi. Il pourrait se rendre sur la commune de Sauve, dans le Gard. Il n'a pas de téléphone portable.

Publicité
Logo France Bleu

Ce jeune garçon, d'apparence fine, 38 kilos pour 1,51 mètre pourrait être vêtu d'un T-shirt, d'un short de pyjama noir et de baskets noires. Pour toute information, joindre la brigade de gendarmerie de Calvisson au 04 66 01 20 07.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu