Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un appel à témoins lancé à Besançon après la disparition d'un habitant de 31 ans

Par

Les policiers de Besançon lancent un appel à témoins après la disparition d'un homme de 31 ans. Il a été vu pour la dernière fois à la sortie d'une discothèque dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 février.

Voiture de police. Voiture de police.
Voiture de police. © Radio France - Alain Ginestet

Les policiers de Besançon lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de 31 ans, Marin Toulier. Il n'a donné aucune nouvelle depuis la nuit de samedi à dimanche 23 février. 

Publicité
Logo France Bleu

Cet homme de 31 ans a été aperçu pour la dernière fois entre 2h30 et 3h du matin, à la discothèque le Styl, située dans la Grande Rue, d'après le commissariat qui confirme une information de Macommune.info

Jean, blouson noir et casquette

Marin Toulier, originaire d'Angers, vit à Besançon depuis quatre ans. Il est vêtu d'un blouson de type bombers noir, d'un jean, il porte des baskets et une casquette gris foncé.

Si vous l'avez aperçu ou que vous avez trouvé un téléphone portable de marque MTT à la vitre fendue, il faut contacter le commissariat de Besançon au 03 81 21 11 22.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu