Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un appel à témoins lancé dans le Finistère

Par

La gendarmerie du Finistère lance un appel à témoins. Une femme de 40 ans a quitté le domicile de sa sœur, ce lundi, à Pencran, près de Landerneau. Depuis, elle est introuvable.

Cette femme de 40 ans a disparu dans le secteur de Pencran (Finistère). Cette femme de 40 ans a disparu dans le secteur de Pencran (Finistère).
Cette femme de 40 ans a disparu dans le secteur de Pencran (Finistère). - Gendarmerie du Finistère

La gendarmerie évoque un "retard inquiétant". Les militaires lancent un appel à témoins pour tenter de retrouver Sonia, une femme de 40 ans qui a quitté le domicile de sa soeur à Pencran, à 8h15 ce lundi matin, et n'a plus donné de nouvelle. 

Publicité
Logo France Bleu

La personne recherchée "mesure 1m60, a les cheveux blonds coiffés en chignon et est vêtue d'une veste rose, d'un legging noir et d'un haut à carreaux", précisent les gendarmes. Les personnes qui auraient des informations sont invitées à contacter la brigade de Landerneau. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu