- Accueil
- Bretagne
- Finistère
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un appel à témoins lancé dans le Finistère
Un appel à témoins lancé dans le Finistère
La gendarmerie du Finistère lance un appel à témoins. Une femme de 40 ans a quitté le domicile de sa sœur, ce lundi, à Pencran, près de Landerneau. Depuis, elle est introuvable.

La gendarmerie évoque un "retard inquiétant". Les militaires lancent un appel à témoins pour tenter de retrouver Sonia, une femme de 40 ans qui a quitté le domicile de sa soeur à Pencran, à 8h15 ce lundi matin, et n'a plus donné de nouvelle.
La personne recherchée "mesure 1m60, a les cheveux blonds coiffés en chignon et est vêtue d'une veste rose, d'un legging noir et d'un haut à carreaux", précisent les gendarmes. Les personnes qui auraient des informations sont invitées à contacter la brigade de Landerneau.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.