Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Appel à témoins pour retrouver un homme de 59 ans dans les Pyrénées-Orientales

Par

Les gendarmes des Pyrénées-Orientales ont lancé ce dimanche un appel à témoins pour retrouver un homme de 59 ans qui n'a pas donné de nouvelles depuis le 25 juin.

L'homme recherché travaille habituellement à Osséja, et habite Sainte-Léocadie. L'homme recherché travaille habituellement à Osséja, et habite Sainte-Léocadie.
L'homme recherché travaille habituellement à Osséja, et habite Sainte-Léocadie. - Gendarmerie Nationale

Un appel à témoins est lancé par les enquêteurs de la communauté de brigade de Bourg-Madame. Un homme n'a pas donné de nouvelles depuis le vendredi 25 juin, et n'a prévenu personne de son absence. Les gendarmes estiment sa disparition inquiétante. Il est âgé de 59 ans, réside à Sainte-Léocadie et travaille à Osséja. 

Publicité
Logo France Bleu

La personne recherchée circule habituellement dans une Peugeot 207 gris foncé, dont une aile est endommagée. 

Si vous avez des renseignements pouvant être utiles, vous pouvez contacter les enquêteurs au 04 68 04 70 57. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu