Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La femme de 91 ans retrouvée saine et sauve à Lure

Une habitante de Ronchamp en Haute-Saône, partie ce dimanche matin du domicile de son fils, et recherchée par les gendarmes, a été retrouvée saine et sauve à quelques kilomètres de là, dans la commune de Lure.

Illustration gendarmerie. Illustration gendarmerie.
Illustration gendarmerie. © Radio France - Clémentine Sabrié

Tout est bien qui finit bien. La femme de 91 ans, recherchée toute la journée de dimanche par les gendarmes de Champagney en Haute-Saône pour avoir quitté le domicile de son fils à Ronchamp, commune voisine, a été retrouvée saine et sauve ce dimanche vers 19h à Lure. 

Publicité
Logo France Bleu

Selon les forces de l'ordre, elle se serait disputée la veille avec son fils et aurait décidé de revenir à son ancien domicile à Lure ce dimanche matin avec l'aide d'amis qui l'ont ramenée en voiture sur place. Ce sont les voisins de son ancien logement qui ont alerté les gendarmes.

Des recherches sur Ronchamp

La gendarmerie de Champagney en Haute-Saône avait lancé un appel à témoins et avait ratissé tout le secteur de Ronchamp. Une vingtaine de militaires ont été mobilisés ainsi qu'une équipe de maîtres-chiens. Un hélicoptère a même été dépêché depuis Dijon pour effectuer un survol plus large de la zone.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu