- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un automobiliste à contre-sens sur la nationale 12 au nord de Rennes
Un automobiliste à contre-sens sur la nationale 12 au nord de Rennes
Heureusement il n'y a pas eu d'accident ! Ce mercredi, vers 11h15, un automobiliste a emprunté la nationale 12 à contre-sens, au nord de Rennes. Il a finalement été intercepté par des agents de la Diro qui effectuaient un chantier sur le bord de la quatre voies.

De nombreux automobilistes ont appelé les gendarmes, ce mercredi en fin de matinée, après avoir vu, ou croisé un conducteur à contre-sens sur la nationale 12, entre Pleumeleuc et Saint-Gilles, au nord de Rennes.
Par chance, il n'y a pas eu d'accident. Le conducteur, un homme âgé, a été intercepté par des agents de la Direction interdépartementale des routes de l'Ouest, qui effectuaient des travaux de fauchage, à hauteur de Saint Gilles.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !