Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un automobiliste d'une quarantaine d'années meurt à Portes

Par

L'automobiliste s'est retrouvé coincé dans sa voiture qui était sur le toit samedi soir à Portes, près de la Grand-Combe (Gard)

Le logo des pompiers du Gard Le logo des pompiers du Gard
Le logo des pompiers du Gard © Radio France - Romain Berchet

Un drame de la route s'est produit samedi 18 juillet vers 21 heures à Portes, près de la Grand-Combe. Un automobiliste d'une quarantaine d'années est mort après avoir fait une sortie de route. Il était coincé dans sa voiture qui s'est retrouvée sur le toit. Malgré l'intervention des sapeurs-pompiers du Gard, du SMUR et de l'hélicoptère de sécurité civile de l'Hérault, la victime n'a pas pu être réanimée. Les circonstances de l'accident sont inconnues. La gendarmerie était sur les lieux. 

Publicité
Logo France Bleu

Vingt-deux personnes ont été tuées sur les routes du Gard depuis le début de l'année. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu