- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un automobiliste légèrement blessé dans une collision avec un camion dans le Nord-Mayenne
Un automobiliste légèrement blessé dans une collision avec un camion dans le Nord-Mayenne
Un accident de la circulation s'est produit ce jeudi en fin d'après-midi sur la route nationale 12 à Javron-les-Chapelles. Une collision entre une voiture et un camion. L'automobiliste a été légèrement blessé.

Ce jeudi, à la tombée de la nuit, sur la route nationale 12, au niveau de la commune de Javron-les-Chapelles, à l'intersection en direction de Saint-Aignan-de-Couptrain, une voiture et un camion sont entrés en collision. Dans le choc, l'automobiliste, âgé de 58 ans, a été légèrement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier de Mayenne. Le conducteur du poids-lourd, lui, est indemne. Le temps des opérations de secours, la circulation, dans ce secteur, s'est effectuée sur une seule voie. Six pompiers du SDIS-53 ont été mobilisés sur cette intervention.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !