Infos

Un automobiliste s'enfuit en laissant sa voiture accidentée au beau milieu de la route

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche lundi 24 mars 2014 à 22:45

Le centre de Die dans la Drôme, décembre 2013
Le centre de Die dans la Drôme, décembre 2013 © Stéphane Milhomme - Radio France

Un conducteur a été victime d'un accident ce lundi soir à Die dans la Drôme. Mais au lieu de prévenir les secours, il a pris la fuite, alors que sa voiture était en train de perdre son huile. Les gendarmes vont l'interroger sur son comportement étrange.

Vers 20h30 ce lundi soir, ce conducteur indélicat a donc été victime d'un accident de la route. Il était seul en cause. En fait, l'automobiliste s'est pris le terre-plein central alors qu'il quittait la commune en direction de Valence.

Il s'est retrouvé seul au milieu de la route et une fuite d'huile a commencé sous sa voiture. Au lieu de chercher des secours ou de pousser son véhicule, il a pris la fuite. Les hommes du service des routes de Die sont venus pour nettoyer le produit sur la chaussée. Les gendarmes ont fait enlever la voiture et vont poser quelques questions à son propriétaire sur son comportement !

Selon des témoins, il semble que l'homme ne apparait "pas très clair" après l'accident. Peut-être ne voulait il pas montrer qu'il conduisait en état d'ivresse.

 

 

Partager sur :