- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un automobiliste se fait tirer dessus en pleine nuit à Montpellier
Un automobiliste se fait tirer dessus en pleine nuit à Montpellier
Un automobiliste a été blessé par balle dans la nuit de lundi à mardi à Montpellier. Il accuse des inconnus qui auraient voulu lui voler sa voiture. Une version qui ne convainc pas les enquêteurs.

Quand les secours sont arrivés en haut de l’avenue de Lodève, à Montpellier, dans la nuit de dimanche à lundi, l'automobiliste présentait une sérieuse blessure au niveau du bras. Une blessure causée par une arme à feu qui paraissait être "une arme de chasse". L'homme âgé de 31 ans raconte ensuite aux policiers que vers 4h du matin, se trouvant cité Astruc, il a été abordé par trois individus qui lui ont demandé une cigarette. Ensuite, toujours selon ses déclarations, ces trois mêmes inconnus auraient tenté de lui voler sa voiture. Comme il a résisté, ils lui ont tiré dessus.
Une version qui n'a pas totalement convaincu les enquêteurs d'autant que la voiture en question est un vieux modèle, sale, donc pas vraiment le genre de modèles que convoitent habituellement les voleurs de voitures. L'enquête est confiée à la Sûreté départementale. La thèse du règlement de comptes n'est pas écartée.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.