- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un barnum du marché de Noël de Craon détruit, la ville porte plainte
Un barnum du marché de Noël de Craon détruit, la ville porte plainte
La mairie de Craon (Mayenne) annonce la dégradation volontaire d'une tente qui devait accueillir le marché de Noël. Des sangles auraient été sectionnées dans la nuit de vendredi 26 à samedi 27 novembre 2021. La ville a porté plainte.

C'est un moment gênant à la veille de l'ouverture du marché de Noël de Craon (Mayenne). Dans la nuit du vendredi au samedi 27 novembre, un barnum qui devait accueillir une partie des exposants a été détruit volontairement, annonce la ville.
Des sangles sensées retenir les poids qui lestent ce grand barnum auraient été volontairement sectionnées dans la nuit. Le vent a emporté la structure détruisant au passage la tente empruntée à la communauté de communes.
Dans la journée de samedi, des bénévoles se sont activées pour monter d'autres abris pour accueillir les exposants comme prévu. Une plainte a été déposée par la ville de Craon, qui "regrette qu'une animation prévue pour tous et pour notre ville, soit la cible de ce genre de désagréments".
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !