Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un bijoutier hospitalisé après un vol avec violences dans le Morbihan

Par

Tôt ce mercredi matin, la bijouterie Beauce de Ploërmel (Morbihan) a subi un braquage. Plusieurs personnes ont dérobé le contenu d'une partie des vitrines et ont frappé le gérant de l'entreprise. Le bijoutier est hospitalisé pour des examens de contrôle.

Le braquage s'est déroulé peu après l'ouverture. Le braquage s'est déroulé peu après l'ouverture.
Le braquage s'est déroulé peu après l'ouverture. - Capture d'écran Google Maps

Les gendarmes de la compagnie de Ploërmel dans le Morbihan sont à la recherche ce mercredi de plusieurs personnes, sans certitude sur le nombre, soupçonnées d'avoir braqué une bijouterie, comme le révèlent nos confrères de Ouest-France. Ils auraient également frappé le gérant. Au moment de l'ouverture du magasin aux alentours de 9 heures, plusieurs individus sont entrés dans la bijouterie et ont dérobé le contenu des vitrines. Le braquage a duré "très peu de temps" d'après les gendarmes. Selon les premières constatations, les braqueurs n'auraient pas eu accès au coffre du magasin. 

Publicité
Logo France Bleu

Le bijoutier frappé par les braqueurs

Le propriétaire des lieux a été violenté par les voleurs qui lui ont donné plusieurs coups. Ce mercredi après-midi, il est encore hospitalisé pour des examens de contrôle.

La boutique a pu rouvrir ses portes à 14 heures ce mercredi. 

Publicité
Logo France Bleu