Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un blessé dans une collision entre une voiture et un véhicule de la DIR sur l'A34 dans les Ardennes

Par

Un homme a été légèrement blessé après une collision entre sa voiture et un véhicule de la DIR sur l'A34 ce vendredi 23 avril. Il se serait endormi au volant.

Un homme a été légèrement blessé dans cet accident sur l'A34 Un homme a été légèrement blessé dans cet accident sur l'A34
Un homme a été légèrement blessé dans cet accident sur l'A34 © Radio France - Mickaël Chailloux

Le drame a été évité de peu ce vendredi après-midi sur l'A34. Une voiture a percuté un véhicule de la DIR (Direction interdépartementale des routes) en balisage sur une zone de travaux au niveau d'Yvernaumont dans le sens Rethel-Charleville-Mézières. Après plusieurs tonneaux, le conducteur a été légèrement blessé. Il est sorti de lui-même de la voiture avec quelques contusions. Il a été transporté au Centre hospitalier de Charleville-Mézières. 

Publicité
Logo France Bleu

Selon les premiers éléments, l'homme se serait assoupi au volant. La gendarmerie est sur place. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu