- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un blessé par balle dans la nuit de jeudi à vendredi à Froges
Un blessé par balle dans la nuit de jeudi à vendredi à Froges
Un homme de 24 ans a été grièvement blessé par balle jeudi soir à Brignoud (Isère). Il a reçu une balle dans le dos.

C'est vers 22h30 que les pompiers ont été appelés rue Auguste Delaune à Froges (secteur Brignoud) dans le Grésivaudan, pour secourir un homme de 24 ans grièvement blessé par balle.
Le jeune homme s'est fait tiré dessus dans la rue, sur la partie de Brignoud qui est sur la commune de Villard Bonnot. Il s'est enfui en courant pour échapper à son agresseur et s'est réfugié chez des personnes de sa famille, 200 mètres plus loin, sur la commune de Froges.
C'est une fois arrivé chez eux, que la gravité de la blessure a été constatée. L'homme a reçu une balle dans le dos et son pronostic vital est engagé.
L'homme a été médicalisé sur place et transporté au Centre Hospitalier de Grenoble Nord. L'enquête est confiée à la gendarmerie qui n'a toujours pas pu entendre le blessé, compte tenu de son état. Mais pour les enquêteurs, il n'y a aucun élément matériel qui évoque un règlement de compte entre malfaiteurs.
La victime est connue de la Justice pour une condamnation en 2012 qui n'a rien à voir avec le trafic de drogues.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.