Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un boulanger se fait agresser et voler son vélo en allant travailler à Besançon

Par

Ce dimanche matin vers 5h du matin, un boulanger a été agressé alors qu'il se rendait dans sa boulangerie faubourg Tarragnoz à Besançon. Son agresseur l'a frappé et lui a volé son vélo. Il a été interpellé dans la foulée et placé en garde à vue.

Les policiers ont été appelés vers 5h du matin ce dimanche Les policiers ont été appelés vers 5h du matin ce dimanche
Les policiers ont été appelés vers 5h du matin ce dimanche © Radio France - Céline Guetaz

Un boulanger a été violemment agressé ce dimanche matin à Besançon faubourg Tarragnoz : ça s'est passé vers 5h du matin, chemin de Halage. Le boulanger pédalait tranquillement quand un homme lui a sauté dessus. Il lui a asséné plusieurs coups de poings et lui a ensuite volé son vélo. 

Publicité
Logo France Bleu

L'homme a été interpellé, le boulanger est retourné travailler 

Prévenus, les policiers du commissariat de Besançon ont interpellé le voleur dans la foulée. Il a été placé en garde à vue. Il s'agit d'un homme âgé d'une quarantaine d'années, connu pour des faits de délinquance par les policiers. Il devrait être présenté à un juge dans les prochaines heures. 

Le boulanger, lui, est allé travailler.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu