Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un bûcheron de 53 ans retrouvé mort dans un bois à Varennes-Saint-Honorat en Haute-Loire

Par

Macabre découverte ce jeudi soir dans un bois à Varennes-Saint-Honorat, à une trentaine de kilomètres du Puy-en-Velay. Un bûcheron de 53 ans a été retrouvé mort. Une enquête est ouverte.

Les circonstances de la mort de ce bûcheron de 53 ans sont floues pour l'instant.
Les circonstances de la mort de ce bûcheron de 53 ans sont floues pour l'instant. © Maxppp - Pierre Heckler

Les pompiers de Haute-Loire ont été appelés un peu avant 20 heures jeudi 28 décembre, suite à la découverte d'un corps dans un bois de la commune de Varennes-Saint-Honorat, située à une trentaine de kilomètres du Puy-en-Velay. 

Publicité
Logo France Bleu

Les circonstances du décès sont floues pour le moment

Il s'agit de celui d'un bûcheron, âgé de 53 ans. Comme il faisait nuit lors de l'intervention des pompiers et de la brigade de gendarmerie de Craponne-sur-Arzon, difficile de connaître précisément les circonstances de son décès. 

Le parquet de Haute-Loire indique que rien ne laisse penser à l'intervention d'une autre personne, mais qu'il est pour l'instant impossible de savoir si le quinquagénaire a été tué dans la chute d'un arbre, par exemple.  Une enquête est ouverte pour éclaircir les circonstances de sa mort.

L'examen du corps a été confié à l'institut médico-légale de Saint-Etienne. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu