Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un corps découvert dans une maison à Lepuix, la piste du suicide privilégiée

- Mis à jour le
Par

Une maison de la rue de la Charrière, à Lepuix, a été placée sous scellé dans la nuit de lundi à mardi. Les pompiers y ont découvert un corps sans vie. Il s'agirait d'un homme de 49 ans, souffrant de troubles psychologiques. Il se serait donné la mort avec une arme blanche.

Un enquêteur de la gendarmerie (photo d'illustration) Un enquêteur de la gendarmerie (photo d'illustration)
Un enquêteur de la gendarmerie (photo d'illustration) © Radio France - Adèle Bossard

Les pompiers du Territoire de Belfort ont découvert un corps sans vie dans la nuit de ce lundi 2 au mardi 3 mars, à Lepuix. Mobilisés vers 2h30 du matin, les gendarmes sont intervenus rue de la Charrière et ont placé la maison sous scellé. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime est un homme de 49 ans, qui souffrirait de troubles psychologiques et aurait mis fin à ses jours avec une arme blanche. Une autopsie a été demandée et l'enquête confiée à la brigade de Giromagny. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu