Un chauffard roule à 200 km/h sur la route bleue et finit dans un stade de football
Un accident spectaculaire s'est produit à la Baule-Escoublac dans la nuit de vendredi à samedi. Une voiture qui roulait à 200 km/h sur la route bleue a finit sa course dans le stade Alain Burban. Le conducteur est sorti de l'hôpital avec seulement quelques contusions selon la police.
Un accident impressionnant s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi à la Baule Escoublac. À 4 heures du matin, une voiture qui roulait sur la route bleue à environ 200 km/h au lieu de 110 a finit sa course dans le stade Alain Burban. Le choc a été très violent : après plusieurs tonneaux, la voiture est allée s'encastrer dans le filet autour du stade. Huit poteaux ont été brisés et le moteur a été littéralement expulsé du capot.
Au moment de l'accident, personne ne se trouvait sur le terrain. Mais le plus miraculeux dans cette histoire c'est peut-être l'état du conducteur "sonné comme un boxeur", affirme un policier. Mais à l'heure qu'il est, la victime est déjà sortie de l'hôpital avec seulement quelques contusions. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances exactes de l'accident.