Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un chauffard stoppé sur la rocade de Bordeaux à plus de 250 km/h

Par

Un automobiliste interpellé mercredi après-midi sur la rocade bordelaise. Flashé à 252 km/h sur une portion limitée à 90 km/h, il a été interpellé par les CRS à hauteur de Pessac.

La rocade à Bordeaux est limitée à 90 km/h depuis 2007.
La rocade à Bordeaux est limitée à 90 km/h depuis 2007. © Radio France - Yves Maugue

La route quasiment déserte pour cause de coronavirus lui a sans doute donné des ailes... Un automobiliste a été interpellé ce mercredi après-midi sur la rocade bordelaise, roulant à plus de 250 km/heure sur une portion de route limitée à 90 km/h.

Publicité
Logo France Bleu

L'homme âgé de 28 ans a été stoppé dans sa course folle à hauteur de Pessac par des motards de la CRS Autoroutière Aquitaine. Il était au volant d'une grosse cylindrée. 

Son permis lui a été retiré. Pour un excès au-delà de 50 km/h de la vitesse autorisée, il est passible d'une amende de 1.500 euros si c'est la première fois ; de 3.750 euros et 3 mois de prison en cas de récidive. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu