- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Deux-Sèvres
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un collège des Deux-Sèvres évacué après un feu de tracteur a proximité
Un collège des Deux-Sèvres évacué après un feu de tracteur a proximité
Le collège Jacques Prévert de Moncoutant-sur-Sèvre, dans les Deux-Sèvres, évacué ce jeudi matin par sécurité. Un tracteur a pris feu a proximité.

Un tracteur attelé à une remorque de 10 tonnes de maïs a pris feu avenue du maréchal Juin à Moncoutant-sur-Sèvre ce jeudi matin vers 8h30. A cause des fumées et par précaution, le collège Jacques Prévert a été évacué. 320 élèves et 42 personnels mis en sécurité sur le parking derrière l'établissement pendant une demi-heure environ.
En ce milieu de matinée, tout est désormais rentré dans l'ordre.
La mairie de Montcoutant-sur-Sèvre est également intervenue pour prendre en charge la pollution, liée à l'écoulement de carburant de l'engin agricole.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.