- Accueil
- Bretagne
- Finistère
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un commissariat de Brest visé par des tirs de pistolet à billes
Un commissariat de Brest visé par des tirs de pistolet à billes
Le commissariat du quartier des Quatre Moulins à Brest a été la cible d'un acte de malveillance dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux impacts ont été découverts sur les vitres du bâtiment, probablement provoqués par un pistolet à air comprimé. Il n'y a pas eu de blessé.

Jeudi matin à l'ouverture du commissariat des Quatre Moulins à Brest, sur la rive droite, les policiers ont découvert que la devanture avait été endommagée pendant la nuit. Deux impacts sont bien visibles sur les vitres du bâtiment, situé au 196 rue Anatole France.
Les projectiles, probablement des billes tirées à l'aide d'une arme de défense de type Airsoft, n'ont pas traversé l'épais vitrage. Personne n'a été blessé.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !