Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un complexe sportif dégradé à Concarneau pendant le confinement

Par

Le complexe sportif du Cosec des Sables-Blancs a été dégradé à Concarneau. Les services de la ville ont constaté les dégâts vendredi 27 mars. Une plainte va être déposée.

Beaucoup de dégâts matériels, dont des vitres brisées. Beaucoup de dégâts matériels, dont des vitres brisées.
Beaucoup de dégâts matériels, dont des vitres brisées. - Mairie de Concarneau

Des vitres brisées, des panneaux de bois arrachés, des extincteurs vidés à l'intérieur du gymnase, mais aussi la destruction de la porte du local des professeurs d'éducation physique et sportive (EPS) et de la serrure de l'issue de secours destinée aux pompiers. Les agents de la ville de Concarneau en ont fait la découverte ce vendredi 27 mars. 

Publicité
Logo France Bleu

Dans un communiqué, la Ville déplore ces dégradations "d'autant plus inacceptables en pleine période de confinement". Une plainte va être déposée : "Les personnes ayant commis ces actes de vandalisme seront poursuivies en justice."

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu