Faits divers – Justice

Un conducteur activement recherché en Ardèche après un accident mortel ce mardi

Par Nathalie Rodrigues, France Bleu Drôme-Ardèche mercredi 3 août 2016 à 19:27

Voiture gendarmerie
Voiture gendarmerie © Maxppp - Image illustration

Un cycliste est mort, percuté par une caravane après un dépassement à Lamastre en Ardèche. Le conducteur du 4*4 qui tractait la caravane est activement recherché.

Un appel à témoin lancé après l'accident de la route mortel mardi à Lamastre, sur la sinueuse départementale 533.

Un 4x4 tractant une caravane a doublé un cycliste et l'a fait chuté en se rabattant. L'homme, un Ardéchois de 75 ans, n'a pas survécu à ses blessures. L'automobiliste ne s'est pas arrêté et est depuis activement recherché. Les enquêteurs ont tenté de retracer son parcours.

Sa voiture a été captée par les caméras de vidéosurveillance à Vals-les-Bains: il s'agit donc d'un 4x4 Mercedes gris foncé immatriculé dans le Nord, 59. La caravane est blanche avec des bandes grises. Le conducteur aurait une cinquantaine d'années. Il n'apparaît pas sur les caméras d'Aubenas en revanche et aurait donc plutôt pris la direction de l'est ardéchois, ou du Gard, de la Lozère en sortant de Vals.

L' information a été diffusée auprès des campings, via le réseau intranet qui les relie entre eux. Si vous en savez plus, vous pouvez joindre les gendarmes de Lamastre au 04.75.06.41.81.

Partager sur :