Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un conducteur alcoolisé termine sa course sur la terrasse d'une maison au Russey

Par

Un conducteur sous l'emprise de l'alcool a fait une sortie de route rue Robert Schwint, au Russey, dans le Doubs. Il a terminé sa course sur la terrasse d'une maison, vers 2 heures du matin, dimanche 31 octobre 2021. Il n'y a pas de blessé, le véhicule a été dépanné dans la foulée.

Sortie de route rue Robert Schwint au Russey, le conducteur a terminé sa course sur la terrasse d'une maison. Sortie de route rue Robert Schwint au Russey, le conducteur a terminé sa course sur la terrasse d'une maison.
Sortie de route rue Robert Schwint au Russey, le conducteur a terminé sa course sur la terrasse d'une maison. © Radio France - France Bleu Besançon

Une sortie de route un peu particulière cette nuit au Russey dans le Doubs. Un conducteur, alcoolisé, a terminé sa course sur la terrasse d'une maison, rue Robert Schwint, vers 2 heures du matin, dimanche 31 octobre. Il n'y a pas eu de blessé. 

Publicité
Logo France Bleu

La voiture s'est retrouvée complètement retournée, chez des particuliers. Elle a été dépannée dans la foulée. On ignore l'âge du conducteur et son niveau d'alcoolémie. 

Le véhicule s'est totalement retourné, il a été dépanné dans la foulée.
Le véhicule s'est totalement retourné, il a été dépanné dans la foulée. © Radio France - France Bleu Besançon
Il n'y a pas eu de blessé, ni le conducteur, ni les habitants de la maison qu'à frôlé la voiture.
Il n'y a pas eu de blessé, ni le conducteur, ni les habitants de la maison qu'à frôlé la voiture. © Radio France - France Bleu Besançon

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu