Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un conducteur de bus de la Semitan agressé et frappé à Carquefou

Par

Un conducteur de bus de la Semitan (Société d'économie mixte des transports en commun de l'agglomération nantaise) a été agressé et frappé ce mardi soir au terminus de son bus à Carquefou. La raison de cette violence serait qu'une personne sans masque souhaitait monter dans le bus.

Illustration. Une personne qui ne voulait pas mettre de masque a agressé un chauffeur de bus de la Semitan (Société d'économie mixte des transports en commun de l'agglomération nantaise) ce mardi soir Illustration. Une personne qui ne voulait pas mettre de masque a agressé un chauffeur de bus de la Semitan (Société d'économie mixte des transports en commun de l'agglomération nantaise) ce mardi soir
Illustration. Une personne qui ne voulait pas mettre de masque a agressé un chauffeur de bus de la Semitan (Société d'économie mixte des transports en commun de l'agglomération nantaise) ce mardi soir © Maxppp - Franck Dubray

Le chauffeur d'un bus de la Semitan (Société d'économie mixte des transports en commun de l'agglomération nantaise) a été agressé et frappé ce mardi soir. Il a fait une réflexion à un voyageur pour lui rappeler l'obligation de porter le masque. Ce mardi soir à Carquefou, à l'arrêt du Bois Saint-Lys, un conducteur de la ligne 85 explique en effet à une personne qu'elle ne peut pas monter sans son masque. 

Publicité
Logo France Bleu

Le ton monte entre les deux protagonistes, jusqu'à ce que le chauffeur décide de descendre pour s'opposer à ce que la personne monte dans le bus. Il s'en suit alors une discussion forte, avec des mots violents. Puis, cette personne sans masque frappe le conducteur du bus d'un coup de poing au visage. L'agresseur présumé est toujours en fuite, les images de vidéosurveillance sont en train d'être exploitées par les enquêteurs. Une plainte a été déposée suite à cette agression.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu