- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un conducteur flashé à 142 kilomètres à l'heure au lieu de 90 à Jublains
Un conducteur flashé à 142 kilomètres à l'heure au lieu de 90 à Jublains
Un homme de 43 ans, originaire de Saint-Gemmes-Le-Robert, a été flashé mercredi à 142 kilomètres à l'heure au lieu de 90 kilomètres à l'heure sur la RN 12 à Jublains. Son permis lui a été immédiatement retiré.

Un artisan de 43 ans a perdu son permis à Jublains mercredi. Il a été flashé à 142 kilomètres à l'heure au lieu de 90 sur la route nationale 12. Il sera convoqué prochainement devant le tribunal et pourrait payer une forte amende.
Mercredi encore, un homme âgé de 68 ans, originaire d'Eure-et-Loire a lui été arrêté par la brigade motorisée de Mayenne du côté du Ribay dans le nord du département. Ce chef d'entreprise téléphonait au volant et n'avais plus de permis de conduire depuis 2012. Il a déjà été condamné pour les mêmes faits et repassera devant le tribunal de Laval le 5 avril prochain.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.