Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un corps retrouvé immergé au niveau du barrage d'Aigueblanche

Par

La découverte du corps d'une femme au niveau du barrage d'Aigueblanche ce samedi intervient au lendemain de la disparition d'une sexagénaire, habitante du secteur de Moûtiers, que les gendarmes recherchaient.

Illustration Illustration
Illustration © Radio France - Victor Vasseur

Le corps d'une femme a été retrouvé ce samedi en fin de journée dans l'eau, en amont du barrage d'Aigueblanche. Il n'a pas encore été formellement identifié, mais les premières informations montrent qu'il s'agirait de celui d'une personne portée disparue depuis vendredi, une femme de 62 ans habitant le secteur de Moûtiers, piste confirmée par le maire d'Aigueblanche.

Publicité
Logo France Bleu

Un important dispositif de recherches avait été mis en place dans la zone vendredi pour la retrouver. Un hélicoptère avait même été mobilisé. Les investigations ont continué également ce samedi.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu