- Accueil
- Normandie
- Seine-Maritime
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un corps calciné découvert dans un supermarché désaffecté au Petit-Quevilly
Un corps calciné découvert dans un supermarché désaffecté au Petit-Quevilly
Un corps carbonisé a été découvert dimanche dans l'ancien Intermarché du Petit-Quevilly. Le supermarché avait été détruit dans un incendie la semaine dernière. La victime pourrait être un homme d'une trentaine d'années.

Un corps calciné a été découvert dimanche dans les décombres de l'ancien Intermarché, au Petit-Quevilly. Le supermarché, désaffecté, avait été détruit dans un incendie dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 janvier. Aucune victime n'avait alors été découverte.
Le corps découvert grâce à un coup de fil
Dimanche, les policiers reçoivent un coup de téléphone, de personnes résidant au Havre. Elles signalent qu'un membre de leur famille, un homme de 30 ans, n'a pas donné de nouvelles depuis vendredi ... et qu'il avait l'habitude de se rendre dans ce supermarché désaffecté.
Les policiers vont vérifier, et découvrent un corps calciné dans les décombres, au premier étage, dans une partie difficile d'accès.
Selon nos informations, l'hypothèse serait que le corps est bien celui de l'homme disparu. L'enquête et les analyses devront le prouver. L'enquête devra aussi déterminer les causes de l'incendie, dont on ne sait toujours pas s'ils est accidentel ou volontaire.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !