Infos

Allier : un corps retrouvé près de Dompierre-sur-Besbre

Par Juliette Micheneau, France Bleu Pays d'Auvergne et France Bleu dimanche 30 octobre 2016 à 5:00 Mis à jour le dimanche 30 octobre 2016 à 9:00

Alexis Voyer a quitté le domicile familial de Dompierre-sur-Besbre le 21 avril dernier.
Alexis Voyer a quitté le domicile familial de Dompierre-sur-Besbre le 21 avril dernier. - (c) page facebook Alexis Voyer

Un corps dans un état de décomposition avancé a été découvert ce samedi dans des bois près de Dompierre-sur-Besbre. Des indices évoquent la disparition du jeune Alexis Voyer, parti du domicile familial il y a plus de six mois.

Macabre découverte ce samedi dans une forêt de l'Allier, dans le secteur de Dompierre-sur-Besbre. Des chasseurs ont découvert un corps pendu et dans un état de décomposition avancé. Ils ont évidemment alerté les gendarmes.

Des éléments qui évoquent la disparition d'Alexis Voyer

Une autopsie est prévue pour tenter d'identifier le cadavre. Hélas, étant donné le lieu où il a été retrouvé et la date lointaine du décès, difficile ne pas penser aux recherches en cours depuis plus de six mois pour retrouver le jeune Alexis Voyer, disparu dans le secteur. L'adolescent de 16 ans a quitté Dompierre-sur-Besbre et sa famille le 21 avril dernier en laissant notamment une lettre inquiétante. Depuis, ses parents gardaient espoir. Malgré l'absence de nouvelles, plusieurs témoignages laissaient entendre qu'Alexis avait été vu à Paris puis à Clermont-Ferrand.

Détail qui laisse hélas peu de place au doute : selon nos informations on a également retrouvé à proximité de ce cadavre le vélo du frère d'Alexis, avec lequel il était parti.

Partager sur :