- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Doubs
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un corps découvert dans le Doubs à Pontarlier : il s'agirait de Baptiste, le lycéen porté disparu
Un corps découvert dans le Doubs à Pontarlier : il s'agirait de Baptiste, le lycéen porté disparu
Un corps a été découvert dans le Doubs à Pontarlier, au niveau du pont de la Fauconnière, ce vendredi après-midi. D'après nos informations, il s'agirait de celui de Baptiste, 17 ans, porté disparu depuis le 2 décembre.

Un corps a été découvert dans la rivière le Doubs à Pontarlier ce vendredi vers 15h20. C'est un pratiquant de canoë qui a alerté les policiers, alors qu'il naviguait au niveau du pont de la Fauconnière. Les pompiers plongeurs se sont aussitôt rendus sur place pour sortir la dépouille de l'eau. Les premières constatations ont permis de voir qu'il s'agissait du corps d'un jeune homme.
Il s'agirait du corps de Baptiste, 17 ans
Selon nos informations, tout semble indiquer que ce serait le corps de Baptiste, ce lycéen âgé de 17 ans, porté disparu à Pontarlier depuis le 2 décembre. Des moyens importants ont été mobilisés pour le retrouver : hélicoptère, drones, plongeurs, équipes cynophile. Selon une source proche du dossier, le corps a été retrouvé près de l'endroit où le chien pisteur a perdu la trace du jeune homme. Sa mère et ses proches ainsi que les enquêteurs étaient toujours mobilisés pour le retrouver .
Une autopsie du corps doit être pratiquée la semaine prochaine pour confirmer l'identité de la victime et pour comprendre les causes de la mort.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !