- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un corps mutilé retrouvé dans la Moselle, une enquête ouverte pour assassinat
Un corps mutilé retrouvé dans la Moselle, une enquête ouverte pour assassinat
Une information judiciaire a été ouverte la semaine dernière après la découverte d'un cadavre dans la Moselle. Fait troublant : le corps était partiellement mutilé. Il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'année, la victime a été identifiée.

Macabre découverte au niveau du barrage d'Argancy sur la Moselle. Un homme partiellement mutilé a été retrouvé à l'intérieur d'un sac poubelle le 13 décembre dernier, précise le Procureur adjoint de la République à Metz, Thomas Bernard, confirmant une information du Républicain Lorrain. La victime a été identifiée, il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'années mais la justice ne veut en dire plus sur son identité. L'autopsie a révélé qu'il était décédé d'une mort violente.
Le parquet de Metz a ouvert une information judiciaire pour assassinat, recel de cadavre et atteinte à l'intégrité d'un cadavre. L'enquête est confiée à la section de recherche des gendarmes de Metz.
Moselle : l'info en continu
Moselle : les plus consultés
A Villing, un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un quinquagénaire
France Bleu Lorraine NordA la fac de Metz, des cours supprimés à cause d'un problème de sécurité
France Bleu Lorraine NordVingt ans après la fermeture de la mine de Merlebach : "Je me souviens des yeux de mineur de mon père"
France Bleu Lorraine Nord