- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Le corps d'une femme retrouvé calciné dans une voiture à Guérande
Le corps d'une femme retrouvé calciné dans une voiture à Guérande
Le cadavre d'une femme a été découvert calciné dans une voiture, dans la nuit de mardi à mercredi, à Guérande. La gendarmerie privilégie la piste du suicide.

Macabre découverte dans la nuit de mardi à mercredi au lieu-dit Miroux, à Guérande. Un corps a été découvert calciné dans une voiture, sur la route départementale 233, un peu après 3h30 du matin.
Une bouteille de gaz dans la voiture
La victime serait une femme de 42 ans, originaire de Piriac-sur-Mer, une commune voisine. A côté d'elle, sur le siège passager, les gendarmes ont retrouvé une bouteille de gaz.
La piste du suicide est pour le moment privilégiée. Les enquêteurs écartent l'hypothèse du meurtre. Une autopsie sera pratiquée ce jeudi dans la journée.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.