Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un corps retrouvé dans un parc de Sablé-sur-Sarthe : peut-être celui d'un homme disparu depuis une semaine

Par

Le corps d'un homme a été retrouvé dans un parc de Sable-sur-Sarthe, ce lundi 20 avril 2020. Il pourrait s'agir d'un habitant de la commune porté disparu depuis une semaine.

Les gendarmes mènent l'enquête pour comprendre qui est l'homme dont le corps a été retrouvé, ce lundi 20 avril, dans un parc de Sablé-sur-Sarthe. Les gendarmes mènent l'enquête pour comprendre qui est l'homme dont le corps a été retrouvé, ce lundi 20 avril, dans un parc de Sablé-sur-Sarthe.
Les gendarmes mènent l'enquête pour comprendre qui est l'homme dont le corps a été retrouvé, ce lundi 20 avril, dans un parc de Sablé-sur-Sarthe. © Radio France - Guillaume Chhum

C'est un riverain qui a donné l'alerte, ce lundi 20 avril. Dans la soirée, les gendarmes ont retrouvé le corps sans vie d'un homme "à l'intérieur d'un parc de Sablé-sur-Sarthe, actuellement fermé", explique le procureur de la République du Mans, ce mardi 21 avril.

Publicité
Logo France Bleu

Un acte "volontaire et mûri" ?

Il pourrait s'agir d'un homme porté disparu depuis mardi 14 avril et "dont la disparition faisait l'objet de recherches".

La piste du crime ou du suicide ? Le parquet ajoute que "les premiers éléments recueillis par les enquêteurs de la gendarmerie conduisent à présumer qu'il s'agit d'un acte volontaire et mûri."

Une autopsie prévue ce mardi

"Aucune trace, précise le parquet, n'a à cette heure [ce mardi 21 avril à 11h35] été décelée laissant augurer l'intervention de tiers."

Une autopsie doit être menée dans la journée, ce mardi, pour confirmer l'identité de l'homme et les causes de sa mort.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu