Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un corps retrouvé sur l'île Piot à Avignon

Un corps a été retrouvé sur l'île Piot à Avignon ce jeudi en fin de matinée. Rien ne permet encore d'identifier la fillette de onze ans disparue depuis samedi dernier. Son père, un Espagnol de 38 ans, est soupçonné d'homicide volontaire.

Pompier de Vaucluse Pompier de Vaucluse
Pompier de Vaucluse © Radio France - Nina Valette

Huit plongeurs des sapeurs-pompiers de Vaucluse ont trouvé un corps sans vie sur l'île Piot à Avignon en fin de matinée ce jeudi. Les plongeurs ainsi que la police judiciaire effectuaient des recherches dans le Rhône depuis plusieurs heures. Rien ne permet encore de confirmer qu'il s'agit du corps de la fillette de onze ans disparue depuis le samedi 18 juillet à Villeneuve-lès-Avignon. 

Publicité
Logo France Bleu

Le père soupçonné d'homicide volontaire 

Son père avait disparu avec elle après avoir récupéré la petite fille auprès de son ex-femme. Tous deux étaient introuvables depuis. Mercredi, la police l'a interpellé aux Angles en état d'ébriété. Depuis, cet Espagnol de 38 ans a été placé en garde à vue . Il est soupçonné d'homicide volontaire. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu