Un couple retrouvé mort dans leur maison de Guiscriff dans le Morbihan
Les corps d'un couple de personnes âgées ont été retrouvés chez eux hier après-midi à Guiscriff dans le Morbihan. Ils sont morts par arme à feu.

Les corps de ce couple, un homme de 80 ans et une femme septuagénaire, ont été retrouvés à leur domicile de Guiscriff dans le Morbihan ce dimanche après-midi.
Tués par arme à feu
C'est un voisin qui a donné l'alerte, inquiet de ne pas les voir, les volets étaient restés baissés depuis plusieurs jours. Une enquête est confiée au gendarmes du Faouët pour savoir ce qui s'est passé.
Autopsies cette semaine
Ils sont morts par arme à feu. L'une des hypothèses, privilégiée à ce stade par le parquet de Lorient, est celle d'un coup de feu mortel que le mari aurait donné à sa femme avant de retourner l'arme contre lui. Une autopsie aura lieu dans la semaine. "Les investigations se poursuivent" assure le parquet.